Samsung : Une édition spéciale Star Wars ! Galerie, spécifications et plus.

Samsung : Une édition spéciale Star Wars ! Galerie, spécifications et plus.

Samsung a annoncé le lancement d’un Galaxy Note 10 Plus avec un thème Star Wars: The Rise of Skywalker.

Une édition spéciale réservée uniquement pour les grands fans de la célèbre saga !

Ce smartphone est en édition très limitée, puisqu’il n’est proposé qu’en 190 exemplaires en France et arbore les couleurs et un packaging inspirés de Star Wars Épisode IX.

Samsung Galaxy Note 10 Plus Star Wars Edition

samsung star wars boite

Qu’y a-t-il dans la boite ?

  • Samsung Galaxy Note 10 Plus
    • Accessoires : écouteurs filaires AKG et chargeur rapide
  • Samsung Galaxy Buds
  • Étui en cuir pour le Note 10 Plus
  • Plaque commémorative
  • Samsung n’a pas lésiné sur la boîte – c’est l’un des packages les plus cool que j’ai vus. Sur la manche avant, vous trouverez le seul et unique chef suprême Kylo Ren. Enlevez la manche et vous verrez son casque réparé sans le capuchon. C’est certainement l’un des choix esthétiques les plus intéressants que JJ Abrams a faits avec Kylo Ren dans The Rise of Skywalker. C’est génial.

    Relevez le couvercle et vous verrez vos deux premiers cadeaux: un étui en cuir à gauche et une plaque commémorative à droite. En dessous se trouve un compartiment coulissant qui abrite le téléphone et les Galaxy Buds. Et bien sûr, le tout est orné de logos Star Wars et de petites étoiles.

    Samsung offre aux acheteurs le traitement complet ici. Cette boîte est cool, et mieux vaut pour combien ça coûte.

    L’étui en cuir

    samsung coque star wars

    Il s’agit d’un très bel étui en cuir pour le Galaxy Note 10 Plus. Le cuir est doux et se sent de très bonne qualité. À l’arrière, vous trouverez à nouveau une silhouette du masque de Kylo Ren avec un logo Star Wars en dessous. L’intérieur du boîtier est un joli matériau en microfibre et a un logo First Order gravé au centre.

    Le boîtier est beau, mais je ne pense pas que ce soit le boîtier le plus protecteur qui soit. Les côtés supérieur, droit et gauche sont entièrement recouverts, mais le bas du téléphone est principalement exposé. De plus, les bords à l’avant du boîtier ne s’étendent pas sur l’écran, vous ne voudrez donc pas éteindre l’écran de votre téléphone avec ce boîtier.

    Ma partie préférée du boîtier est en fait la façon dont il accentue le module de caméra du Note 10 Plus à l’arrière. Il laisse passer un peu de la bordure rouge autour des capteurs de la caméra, ce qui fournit des accents de couleur indispensables pour contraster l’esthétique en noir et gris.

    La plaque commémorative

    star wars plaque commemorative

    Samsung comprend également une plaque commémorative Star Wars: Episode IX – La montée de Skywalker dans la boîte. Cela ne fait rien; c’est juste une plaque. C’est une belle plaque !

    Il est assez lourd et se sent super solide. Le tout a une texture mate et correspond assez bien au téléphone. C’est un simple rectangle avec, vous l’aurez deviné, un casque Kylo Ren qui sort à l’avant.

    Les Samsung Galaxy Buds

    samsung galaxy buds 2

    D’accord, maintenant nous allons quelque part. Le Star Wars Edition Note 10 Plus est également livré avec une paire de Samsung Galaxy Buds. Ce sont les Galaxy Buds exacts que nous avons examinés il y a quelques mois, mais ils viennent avec un nouveau travail de peinture. Les «écouteurs et le boîtier de charge sont tous noirs, tandis que le boîtier a une couleur rouge intense à l’intérieur. C’est élégant.

    Samsung Galaxy Buds, 139€ –> Achetez-les maintenant

    Le Samsung Galaxy Note 10 Plus

    design galaxy note 10

    Passons maintenant aux bonnes choses. Le Galaxy Note 10 Plus inclus dans la boîte est sans surprise sur le thème Dark Side. Le dos et les côtés de l’appareil sont gris foncé (il semble presque noir lorsqu’il n’y a pas de lumière qui brille dessus), tandis que le module de caméra, le bouton d’alimentation et les boutons de volume sont rouge foncé. Au dos, sous le logo Samsung, vous verrez un gros logo First Order et un autre logo Star Wars en dessous. Le S Pen est également rouge vif, dont je suis un grand fan. Si Samsung fabriquait un Galaxy Note 10 noir et rouge non Star Wars, je suis sûr qu’un tas de gens l’achèteraient.

    Dark Vador stylo

    samsung-stylo

    Ce n’est pas seulement le matériel que Samsung a personnalisé; le logiciel a également son propre thème Dark Side. Ma partie préférée de tout ce téléphone est le bruit du S Pen. Lorsque vous sortez le S Pen, il semble que vous allumiez votre sabre laser. J’aime cela. Remettre le S Pen à sa place donne l’impression que vous rangez votre sabre laser. Découvrez-le ci-dessous:

    Une fois que vous démarrez sur l’appareil, vous remarquerez rapidement que presque toutes les parties de ce téléphone sont sur le thème de Star Wars. Le papier peint d’origine qui vient sur l’appareil est un aperçu de près d’un Sith Trooper du Premier Ordre de The Rise of Skywalker. Si vous n’êtes pas fan, vous pouvez le remplacer par l’une des huit autres options de papier peint Star Wars. Les options disponibles incluent un gros plan du casque de Kylo Ren, un de chacun des Chevaliers de Ren, un autre fond d’écran de Kylo Ren avec son sabre laser dessiné et un trio de Sith Troopers.

    Le design du Samsung Galaxy Note 10 Plus Star Wars Edition

    Les icônes, les menus de paramètres, les paramètres rapides, le clavier Samsung et les boutons de navigation ont également leur propre thème Dark Side. Les icônes sont noires, blanches et rouges et ressemblent très Star Wars-y. Certains ne sont que des remaniements avec des lignes simples, tandis que l’icône des contacts, par exemple, est un casque Stormtrooper et l’icône Internet Samsung est la tête du BB-8. Un choix étrange, mais je ne peux pas dire que je déteste ça.

    Le clavier est noir et gris, et le menu des paramètres et paramètres rapides est composé d’accents noirs, gris et rouges. C’est facile pour les yeux, donc les fans de thèmes sombres seront heureux ici. Le composeur a même son propre thème, tandis que d’autres applications – comme Samsung Messages – ont un simple thème noir et rouge.

    écran star wars

    D’autres petits sons de Star Wars-y se trouvent dans le reste du téléphone. Appuyer sur l’une des icônes ou appuyer sur un bouton de navigation déclenche un petit son technologique générique. Cela me rappelle quelque chose que vous entendez lorsque vous cliquez sur un menu dans un jeu vidéo Star Wars. Je pense que ces sons deviendraient assez ennuyeux après un certain temps.

    Samsung a également personnalisé l’animation de démarrage, le son de démarrage et l’animation d’arrêt. Au démarrage, le Note 10 Plus montre que le casque de Kylo Ren se rapproche, tandis que le fermer semble sortir de l’hyperespace.

    Il y a aussi un affichage toujours inspiré de Sith Trooper.

    samsung ecran

    En dehors de cela, il s’agit du même Samsung Galaxy Note 10 Plus que nous avons examiné il y a quelques mois. Ce modèle dispose de 256 Go de stockage intégré avec 12 Go de RAM. Il s’agit également de la version propulsée par le Snapdragon 855.

    Je souhaite que Samsung rende chacun de ces articles disponible à l’achat séparément. Ne vous méprenez pas – toute l’expérience de la grande boîte est cool – mais 1300 $ est un gros prix demandé. Peut-être vendre le téléphone et l’étui en cuir en un seul paquet et faire des Galaxy Buds un achat séparé? Personnellement, j’envisagerais d’acheter le Note 10 Plus Star Wars Edition avec l’étui en cuir, mais je n’ai pas vraiment besoin des Galaxy Buds.

    galaxy note 10 star wars edition

    De plus, et c’est une donnée, si vous n’êtes pas un fan de l’esthétique du côté obscur ou des méchants (cependant, il n’y a aucun moyen que Ben Solo habitude être échangé dans TROS), vous ne serez probablement pas un grand fan de celui-ci. Il n’y a pas de Note 10 Plus équivalent à Light Side avec Rey et BB-8 plâtrés partout, mais mec, ce ne serait pas génial s’il y en avait?

    Pack Édition Star Wars pour Samsung Galaxy Note 10 Plus

    galaxy note 10 star wars

    Le pack Samsung Galaxy Note 10 Plus Star Wars Edition est pour les vrais fans. Il est livré avec un Galaxy Note 10 Plus sur le thème Dark Side (256 Go) et un stylo S rouge, un étui en cuir sur le thème de Kylo Ren, une paire de Galaxy Buds noir / rouge et une plaque commémorative.

    Si vous vous considérez comme un grand fan de Star Wars, je ne pense pas que vous serez désolé avec le Galaxy Note 10 Plus Star Wars Edition. Samsung a mis beaucoup d’efforts pour rendre ce téléphone vraiment unique en son genre. Bien que la plupart des changements soient simplement de nouveaux schémas de couleurs et des superpositions d’application, de petits changements comme le S Pen rouge (et ce doux bruit de sabre laser) et l’animation d’arrêt font de ce téléphone une évidence pour les purs et durs de Star Wars. Je ne saurais trop le recommander si vous êtes un fan de Star Wars. Soyez juste prêt à payer.

    Antoine

    Je suis l'administrateur du site, merci les geeks.