Jeux

FIFA 20 : Le guide pour devenir le meilleur tricheur du jeu !

Sur FIFA 20, la notion de fair-play, est surfaite. On vous présente donc cinq façons de ne pas gagner à la loyale sur les pelouses virtuelles.

FIFA est peut-être le meilleur jeu de sport en multijoueur et le prétexte idéal pour chambrer vos potes et/ou vous la raconter comme jamais. Mais pour ça, il faut avoir un peu de level. Ce qui n’est évidemment pas le cas de tout le monde. La solution ? Tricher, évidemment.

Mais soyons-clairs : la liste de techniques qui suit ne vous aidera pas à cartonner sur FUT. Si EA vous chope en train d’acheter des coins sur un site douteux ou de trafiquer délibérément votre connexion, vous pourriez tout simplement être banni des serveurs. L’idée, c’est donc uniquement de jouer les serpents de bas étage avec vos potes. Parce que c’est marrant, et parce qu’ils le méritent certainement.

1. Désactivez les assistances

fifa 20 tricher joueur

Non assistance à joueur en danger

FIFA 20 veut vous aider, et c’est bien normal. Il est quasi-impossible de maîtriser parfaitement toutes les techniques du jeu. C’est pourquoi FIFA 20 a mis en place un système d’assistances censé faire de vous une superstar.

L’idée, c’est donc d’aller dans le menu et de désactiver ces assistances sur les manettes de vos potes pour les forcer à jouer en full manuel à leur insu. Ils auront soudainement beaucoup de mal à faire une simple passe latérale et la majeure partie de leurs tirs finiront sur le parking. Bref, vous allez prendre beaucoup de plaisir, et eux beaucoup de vannes.

2. La grande illusion sur FIFA 20 Ultimate Team

fifa 20 equipe

Le poids des mots

On l’a dit : tricher online, ce n’est pas cool. Mais vous pouvez faire une exception si vous jouez contre un pote.

On vous invite donc à donner des noms de seconde zone à vos équipes FUT, comme « Réserve », « Team B » ou autres. Bref, n’importe quoi qui puisse pousser votre adversaire à aligner lui-même une équipe B pour équilibrer les choses ou à pécher par excès de confiance.

Alors bien sûr, on ne parle pas d’une victoire assurée, mais ce petit détail pourrait bien jouer en votre faveur. Surtout si votre pote et vous êtes d’un niveau équivalent.

3. Stat Up

statistiques joueur

Progression flash

Voilà une technique encore plus efficace. Allez faire un tour dans le menu de personnalisation des joueurs et modifiez leurs stats individuelles. Vous transformerez des anonymes en ballons d’or et pourrez battre Manchester United avec Angers. Ce qui surprendra (beaucoup) vos potes fans des Red Devils.

Et puis, évidemment, vous pouvez aussi baisser de 10 points les stats des équipes de vos rivaux. Histoire de rendre leurs joueurs un peu plus lents, un peu moins précis… Bref, un peu moins bons. La plupart du temps, personne ne s’aperçoit de la supercherie.

4. la technique du but de lâche sur les pelouses de FIFA

triche fifa technique but

On ne dit pas que Paulo est lâche. On dit que vous pouvez l’être

Ça, ce n’est pas vraiment de la triche, mais ça marche. Le principe ? se diriger vers un coin de la surface, tout près de la ligne, attendre que le gardien sorte sur vous et passer rapidement le ballon à un partenaire démarqué, qui n’a plus qu’à conclure.

La technique marche depuis les premiers PES, et ne devrait pas disparaître tant que les développeurs n’auront pas trouvé de solution. En tout cas, sachez que chez nous, ça en saoule plus d’un.

5. Faites le coup de la panne

dribbles buts

Aux grands maux les grands remèdes

Si aucune des techniques précédentes ne fonctionne, il ne vous reste plus que cette immonde manoeuvre.

L’idée ? Recruter un(e) complice (comme votre mère, par exemple) qui coupera le courant au moment où votre adversaire s’apprêtera à marquer son 7ème but en première mi-temps. Personne n’aura gagné le match, mais vous, vous ne l’aurez pas perdu. C’est sale, mais c’est imparable.

Petit bonus : si votre complice demande à vos potes de lui prêter main forte avec le panneau électrique, vous pouvez en profiter pour désactiver les assistances. Bref, vous ferez d’une pierre deux coups de salaud.

Antoine

Je suis l'administrateur du site, merci les geeks.