Sony : un casque sans fil à réduction de bruit active à moins de 100 €

Sony : un casque sans fil à réduction de bruit active à moins de 100 €

La réduction de bruit active est une fonctionnalité très populaire en 2019, mais il faut souvent mettre le prix fort pour en profiter. Ce n’est pourtant pas le cas du casque sans fil Sony WH-CH700N proposé aujourd’hui à 99 euros sur Amazon, au lieu de 179 euros.

Casque sans fil Sony

Pour mettre les choses au clair, c’est sûr que le casque sans fil Sony-WH-CH700N n’est pas au niveau d’un excellent 1000XM3 ou d’un Bose Headphones 700. Pourtant, il a le mérite de rendre plus accessible la technologie à réduction de bruit active, d’autant plus qu’il est aujourd’hui en promotion sur Amazon.

Le Sony WH-CH700N en bref

  • Il est confortable et léger
  • La réduction de bruit active
  • Sa compatibilité avec aptX et aptX HD
  • Intègre désormais Google Assistant

Sony avion

Au lieu de 179 euros, le Sony WH-CH700Nà 99 euros sur Amazon, soit une économie de 80 euros sur son prix d’origine. Le casque sans fil est disponible en trois coloris : noir, bleu et gris.

Le Sony WH-CH700N en détail

Le casque Sony WH-CH700N profite d’un design sobre, quoiqu’un peu pailleté sur le modèle bleu, mais cela ne l’empêche pas d’être confortable au quotidien. Il est léger, les coussinets sont agréables et les oreillettes peuvent pivoter pour s’adapter plus facilement à votre morphologie.

Sur les oreillettes d’ailleurs, on retrouve également les principales commandes, comme pour appairer le casque ou activer le système à réduction de bruit numérique, par exemple. Certes, elle n’est pas aussi impressionnante que sur un casque haut de gamme tel que le Sony WH-1000XM3, mais c’est déjà surprenant pour ce prix. De plus, il faut prendre en compte que le casque profite de tout le savoir du constructeur japonais en la matière.

Sony boutons

Pratique, les boutons de commande et le microphone implantés sur l’oreillette droite du casque Bluetooth Sony WH-CH700N assurent la gestion des appels téléphoniques ainsi que le contrôle de la lecture audio et du volume sonore. La prise en charge des codecs SBC, AAC, aptX et aptX HD garantit une excellente qualité de reproduction audio en mode sans fil, pour profiter d’un son clair proche de l’audio haute résolution en aptX HD. De plus, le casque Bluetooth Sony WH-CH700N est compatible Google Assistant (via mise à jour*), ce qui permet de faire des demandes à la voix directement via le casque (recherche internet, définition de mot, lancement d’une musique depuis un service de musique en ligne comme Deezer ou Spotify…).

Sony aéroport

En gardant à l’esprit son petit prix, on peut dire que la qualité sonore est au rendez-vous, il prend notamment en charge les codecs SBC, AAC, aptX et même aptX HD. Selon le constructeur, vous pourrez écouter vos musiques préférées pendant 35 heures avant de vider intégralement la batterie. Compatible avec la charge rapide, sachez que 10 minutes suffisent pour 60 minutes de musique non-stop.

Par le biais d’une mise à jour, il est désormais possible de profiter des fonctionnalités liées à Google Assistant directement avec le casque grâce à son microphone intégré.

35 heures en Bluetooth

Sony en couleurs

Le WH-CH700N est compatible Bluetooth/NFC afin d’offrir un confort d’utilisation optimale. Bon point, sa batterie assure une autonomie maximale de 35 heures. Et cette dernière se recharge rapidement : 10 minutes de charge seulement permettent de regagner une heure de fonctionnement.

De conception circum-aurale, le casque est confortable et intègre toutes les commandes nécessaires à son utilisation. Il intègre un micro afin de répondre aux appels téléphoniques en mode mains-libres. L’application associée au casque permet, entre autres, d’ajuster le son délivré selon vos goûts, grâce à un égaliseur.

Antoine

Je suis l'administrateur du site, merci les geeks.