Apple : Tout nouveau produit , vous n'en croirez pas vos yeux !

Apple : Tout nouveau produit , vous n’en croirez pas vos yeux !

Comme nous l’avons remarqué, de nombreuses références aux Apple AirPods Pro ont fait leur apparition en ligne. Apple pourrait lancer ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires dans les tous prochains jours.

Apparus sous la forme d’une icône dans la première bêta d’iOS 13.2, les supposés « AirPods Pro » pourraient débarquer très prochainement. Évolution intra-auriculaire avec réduction de bruit active des écouteurs sans-fil d’Apple, ces nouveaux AirPods arboreraient un nouveau design assez original et se rangeraient dans une boîte différente des AirPods actuels.

Des accessoires Apple pour cesAirPods Pro

Peu importe, les accessoiristes sont sur le pied de guerre ! On trouve déjà, sur Alibaba et ailleurs, des étuis de protection pour le futur boîtier qui, à croire ces fabricants, sera d’un format plus allongé que la boîte de Tic-Tac actuelle. Sur de nombreuses plateformes d’e-commerce, on a trouvé de nombreux étuis en silicone pour protéger le futur boîtier de recharge des AirPods Pro

Basés sur un prototype qui avait fuité il y a quelques semaines, ces accessoires confirment le nouveau design rectangulaire du boîtier des AirPods. Compatible avec la recharge sans-fil et toujours doté d’un port Lightning, il ne devrait pas être très différent en terme de fonctionnalités.

Ce n’est pas la première fois que les accessoiristes grillent la priorité à Apple. Plusieurs jours avant la keynote de présentation des iPhone 11 et 11 Pro, on trouvait des centaines de coques pour les nouveaux mobiles d’Apple sur le marché. La mise en vente de ces accessoires pour AirPods Pro pourrait donc signifier que leur lancement est imminent… à moins qu’il s’agisse juste d’un coup de com.

La réduction de bruit apparaît chez Apple

Enfin, toujours chez WatchGeneration, on apprend que la base de données mise à destination des techniciens Apple propose des solutions en cas de problème avec le « système de réduction active de bruit » des AirPods. Il s’agit bien entendu d’une fonction inexistante aujourd’hui, que l’on devrait retrouver sur les prochaine génération d’écouteurs. Rappelons qu’iOS 13.2, attendu dans les tout prochains jours, ajoute le support de cette fonction pour les écouteurs et casques compatibles, comme le nouveau Beats Solo Pro.

PRIX DES AIRPODS PRO ? ENVIRON 280€

Antoine

Je suis l'administrateur du site, merci les geeks.